Le Clan Lotharingien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Lotharingien

Groupe de reconstitution historique de la fin de l'antiquité à l'époque carolingienne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation: Nati

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Nati Empty
MessageSujet: Présentation: Nati   Présentation: Nati Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:16

Salut tout le monde,
étant plus bavarde que Quentin, je vais me présenter d'une manière moins... formelle Razz
Moi c'est Nati, ou Nathalie, je suis co-fondatrice de la compagnie avec Nordicus par amour pour l'histoire en générale, ma passion ne s'arrêtant pas au Moyen Âge.
Au niveau de l'équipement je possède il y a deux robes (une du dessous, ou chaisne, faite maison et une du dessus, ou tunique, achetée) dans lesquelles je meurs joyeusement de chaud en fête médiévale quand le soleil est de la partie, une paire de bottines, et quelques autres petits accessoires dont une dague... J'ai surtout un million (au minimum) d'idée de costumes pour les membres de la compagnie, et pour moi bien sûr Very Happy
Bien, je vous dis à bientôt et surtout je vous souhaite un bon séjour parmi nous Smile


Dernière édition par Nati le Dim 16 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin (Nordicus)
Président
Président
Quentin (Nordicus)


Masculin
Nombre de messages : 870

Présentation: Nati Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nati   Présentation: Nati Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:37

Nati a écrit:
Salut tout le monde,
étant plus bavarde que Quentin, je vais me présenter d'une manière moins... formelle Razz
Moi c'est Nati, ou Nathalie, je suis co-fondatrice de la compagnie avec Nordicus par amour pour l'histoire en générale, ma passion ne s'arrêtant pas au Moyen Âge.
Au niveau de l'équipement je possède il y a deux robes (une du dessous, ou chaisne, faite maison et une du dessus, ou tunique, achetée) dans lesquelles je meurs joyeusement de chaud en fête médiévale quand le soleil est de la partie, une paire de bottines, et quelques autres petits accessoires dont une dague... J'ai surtout un million (au minimum) d'idée de costumes pour les membres de la compagnie, et pour moi bien sûr Very Happy
Bien, je vous dis à bientôt et surtout je vous souhaite un bon séjour parmi nous Smile

-> ou par amour de Nordicus en général... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclanlotharingien.forumactif.org
 
Présentation: Nati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Quentin Descurieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Lotharingien :: Partie ouverte au public :: Administration et Présentations-
Sauter vers: